TuCuatro

Qu’est-ce que TuCuatro? Apprenez des instruments comme la guitare en ligne

TuCuatro est un portail où les étudiants intéressés peuvent apprendre à jouer du Cuatro et d’autres instruments comme la guitare en ligne. À partir d’une initiative des Cuatristas vénézuéliens, nous nous sommes consacrés à aider et à faciliter les personnes de toutes nationalités avec un moyen d’apprendre à jouer à Cuatro. En tant qu’équipe, nous sommes composés de Cuatristas, d’innovateurs et de spécialistes de l’e-learning qui ont consacré les enseignements de tous les aspects du Cuatro.

tucuatro.com

Chez TuCuatro, nous avons pour objectif exclusif de créer le plus grand manuel interactif pour le Cuatro à ce jour. Ce faisant, nous entendons étendre la popularité de cet instrument exceptionnel à toute personne intéressée par l’apprentissage, dans le monde entier. Nous nous consacrons à faciliter tous les enseignements de manière bilingue pour rendre possible l’internationalisation du Cuatro.

Nous souhaitons partager nos connaissances et étendre la présence du Cuatro à l’échelle mondiale. Être extrêmement fier de notre culture et de notre héritage créole, et nous sommes honorés de le faire à tous les niveaux. L’expérience de chacun de nos étudiants est notre priorité et nous améliorons constamment nos services et enrichissons le contenu qu’ils contiennent. Nous avions commencé avec notre portail en espagnol et sommes maintenant fiers d’aller de l’avant avec notre site en anglais dédié à notre public international.

Nous sommes également très présents dans le monde du Cuatro et avons des contacts avec les plus grands joueurs, les luthiers les plus talentueux et collaborons avec les portails Cuatro les plus populaires. Nous organisons et soutenons des compétitions et des événements majeurs tels que La Siembra del Cuatro qui est un festival annuel de Cuatro.Nous sommes également très présents dans le monde du Cuatro et avons des contacts avec les plus grands joueurs, les luthiers les plus talentueux et collaborons avec les portails Cuatro les plus populaires. Nous organisons et soutenons des compétitions et des événements majeurs tels que La Siembra del Cuatro qui est un festival annuel de Cuatro.

TuCuatro 2013

Toutes les leçons comprendront une combinaison d’explications, de vidéos, d’audios et de matériel pour vous aider à apprendre les tenants et les aboutissants de ce merveilleux instrument. Nous vous enverrons régulièrement des informations relatives au Cuatro, telles que du matériel d’apprentissage, des événements et toute nouvelle concernant le Cuatro, pour vous tenir bien informé. Vous pourrez également partager vos progrès grâce à nos fonctions sociales et obtenir des commentaires directs de nos instructeurs.

Demonstration of Instructional Video

Un accueil chaleureux dans les Cuatristas de demain!

What is TuCuatro?

tucuatrologo

A Brief Explanation of What is TuCuatro

TuCuatro is a portal where interested students can learn how to play the Cuatro online. Starting as an initiative by Venezuelan Cuatristas, we have dedicated ourselves to assisting and facilitating persons from all nationalities with a means to learn to play Cuatro. As a team, we are made up of Cuatristas, innovators and e-learning specialists who are dedicated the teachings of all aspects of the Cuatro.

At TuCuatro we have the exclusive objective of creating the largest interactive manual for the Cuatro to date. By doing so we intend on extending the popularity of this exceptional instrument to anyone interested in learning, worldwide. We dedicate ourselves to facilitating all teachings in a bilingual manner to make the internationalization of the Cuatro possible.

We wish to share our knowledge and expand the presence of the Cuatro globally. Being extremely proud of our culture and creole heritage, and we are honored to do so on all levels. The experience that each of our students has is our priority and we are constantly making improvements to our services and enriching the content within. We had started off with our portal in Spanish and are now proud to be moving forward with our site in English dedicated to our international audience.

TuCuatro in Spanish: www.tucuatro.com.ve

We are also very present in the world of the Cuatro and have contact with greatest players, most talented luthiers and collaborate with the most popular Cuatro portals around. We organize and support competitions and major events such as La Siembra del Cuatro which is an annual Cuatro festival.

TuCuatro 2013

All lessons will have a combinations of explanations, videos, audios and material to help you with learning the ins and outs of this wonderful instrument. On a regular basis, we will be sending you information relating to the Cuatro such as learning materials, events and any news relevant to the Cuatro to keep you well informed. You will also be able to share your progress through our social functions and get direct feedback from our instructors.

Demonstration of Instructional Video

 

A Warm Welcome to the Cuatristas of Tomorrow!