TuCuatro

Mi Menor: 2da & 3ra pour le Cuatro

Explorer les différentes positions du Mi mineur vous permettra de jouer une variété de chansons et de suivre une progression très populaire pour le Joropo Pajarillo. Vous vous familiariserez avec les différentes positions des accords le long du manche et la vidéo proposera une démonstration non seulement des différentes positions de cet accord, mais aussi de celle de la progression I – IV – V.


Mi Menor: premiere et deuxieme

E Minor 1st Position

Em

E Minor 2nd Position

4.5.5.5

Le mi mineur en deuxième position auquel nous nous référons ici est le mi mineur 6. Il s’agit d’un accord mi mineur le plus couramment utilisé en deuxième position. Il y a aussi le mi mineur en deuxième position qui suit les schémas que je passe en revue par rapport au chiffre en ré mineur. Lors de la lecture de progressions et de la commutation entre les accords, l’utilisation du 6 E Minor donne un son beaucoup plus riche et est également plus facile à manœuvrer d’accord en accord, ce qui sont les principales raisons pour lesquelles nous utilisons cet accord.

E Minor 3rd Position

10.9.10.8

La troisième position de l’accord de mi mineur peut être un peu un fouillis de doigts. Cela nécessite l’utilisation de la barre avec l’index, suivi de l’index pour marquer la première corde, du majeur pour marquer la deuxième corde et enfin du petit doigt pour marquer la troisième corde. Une excellente façon de se souvenir de cet accord est de le désigner également comme un triangle (tout comme vous le faites avec l’une des 7èmes positions d’accord). Cela peut être un peu gênant au début, mais la clé est de pouvoir jouer cet accord tout en basculant entre les accords dans d’autres positions. Cela améliorera votre agilité et votre capacité à couler le long du manche du Cuatro.

Do you want to keep track of your progress? Register an account now to mark lessons as complete.

Or you can also login using: