TuCuatro

A la fois compact et dynamique ! Un résumé

Ce qu’il faut garder à l’esprit lors de la pratique du paillage est le suivant : «  à la fois compact et dynamique ! « .

Concrètement, l’avant-bras entre le poignet et le coude ne bouge pas du tout (donc « compact »), tandis que la main, qui commence au-delà du poignet, se déplace de manière « dynamique » avec le poignet comme point d’appui.

Les débutants ont tendance à faire tout le contraire. L’avant-bras bouge excessivement et du fait de cette action exagérée la paille est imprécise, alors le poignet se fixe pour réduire le mouvement de manière compensatoire. Cette combinaison de deux mots qui peuvent sembler contradictoires à première vue doit être rappelée à chaque instant de la pratique.

Avant de procéder à la réalisation d’exercices avec la Paille, nous vous demanderons de nous envoyer un fichier vidéo  où vous appliquerez les trois types de « Pailles ». Vous pouvez enregistrer la vidéo avec la caméra de l’ordinateur ou avec votre téléphone portable, vous pouvez même l’enregistrer pour instagram et nous envoyer un fichier texte avec le lien vidéo pour le revoir.

  • Vers le bas,
  • Type de balayage
  • En haut
Do you want to keep track of your progress? Register an account now to mark lessons as complete.

Or you can also login using: