TuCuatro

Comprend un freinage tous les 4 temps

Le premier exercice que nous allons faire est le plus simple et nous le baserons sur un modèle de 4 traits d’affilée. Le mouvement oscillatoire de la main sera très similaire à ce que nous avons utilisé pour jouer certaines chansons. Un modèle de quatre coups avec la main droite: bas, haut, bas, haut.

https://s3.amazonaws.com/video.tucuatro.com/Lessons/Recorded/Adrian+Toro/2015/Frenado+cada+4+golpes.mp4
Le freinage sera de position variable.

Nous commencerons d’abord par un freinage sur le premier coup sur quatre:
Nous allons maintenant effectuer le freinage sur la deuxième course, après une course descendante. Suivez le schéma ci-dessous et notez que dans ce cas, le freinage va vers le haut:
Encore une fois, nous ferons le freinage vers le bas, mais cette fois, nous le placerons sur le troisième coup des quatre temps. Ce freinage ressemblera à ceci:
Enfin, nous allons placer le freinage sur le dernier coup du modèle à quatre coups. Cela pourrait être le plus difficile de tous, car cela vous oblige à être conscient de démarrer le battement juste après le freinage.

Qu’en penses-tu? En maîtrisant les quatre positions, vous pouvez désormais freiner là où cela est nécessaire. C’est un très bon progrès pour quelqu’un qui commence tout juste avec quatre!
Complétez ce sujet et passons à la pratique du freinage en une seule mesure de 3 temps.

Do you want to keep track of your progress? Register an account now to mark lessons as complete.

Or you can also login using: