TuCuatro

Inclure un freinage après l’autre (double freinage)

Dans ce dernier exercice, nous pratiquerons des exercices avec double freinage. Cette pratique est probablement la plus ardue de toutes et nécessite un peu plus de temps et de dévouement. Cependant, une fois que vous l’aurez terminé, vous saurez que vous maîtrisez le freinage à 100%.

Nous ferons les exercices de double freinage selon un schéma de quatre coups par mesure.

  1. Le premier exercice commencera par un double freinage puis deux coups supplémentaires pour compléter la mesure:
  2. Le deuxième exercice sera un peu plus difficile, nous déplacerons le double freinage au milieu de la mesure et vous devrez le faire dans les positions 2 et 3 de chaque mesure, comme indiqué ci-dessous:
  3. Le troisième exercice nécessite de faire le double freinage en bout de barre, cet exercice sera un peu plus facile si vous avez déjà maîtrisé les deux exercices précédents:

Comment tu te sens? Si votre main droite vous fait mal à cause de tant de freinage, prenez un peu de temps ou relisez cette leçon dans quelques jours. Les muscles de la main droite ont besoin de temps pour mémoriser les positions et les mouvements.

Terminez la leçon en téléchargeant l’audio de votre cuatro et en montrant que vous savez comment doubler les freins. Un enseignant l’examinera pour s’assurer que vous faites correctement les trois exercices et sinon, il travaillera avec vous pour vous amener à les faire.

Do you want to keep track of your progress? Register an account now to mark lessons as complete.

Or you can also login using: