La famille d’un major

L’accord La majeur se joue avec 3 doigts du cuatro, qui forment un petit triangle au bas du manche. Regardez la vidéo suivante pour savoir comment procéder:

La Mayor

À quoi ressemble l’accord de la majeur dans le Cuatro?

Il est intéressant d’observer le chiffre qui est fait lors de la notation de l’accord La majeur. Cette figure a une forme triangulaire. Nous utiliserons le triangle tout au long des leçons avec d’autres accords

Comment est fait l’accord de la majeur?

Ici, l’instructeur joue l’accord majeur en la et explique quelles sont les notes qui le composent. Une fois que vous avez appris quelles sont ces notes, examinons la famille d’accords La majeur.

La famille des accords majeurs

Chaque famille d’accords a une tonique, une sous-dominante et une dominante. La famille du maire ne fait pas exception: La Mayor joue le rôle de Tónica. Le père de famille.

Si l’Aîné est le père, alors la mère et l’enfant de cette famille seront alors Mon Septième et Re:

A

D

E7

Vous pouvez voir que ces trois accords forment un noyau très important. Si important que si vous les jouez ensemble, vous avez presque l’impression de jouer une chanson.

Une fois que vous avez une plus grande compétence, vous pouvez ajouter des accords à cette famille (cousins, oncles, grands-parents, etc.) et de cette manière votre performance sera beaucoup plus riche et plus sonore.

Une fois que vous connaissez ces trois accords par cœur, complétez ce sujet et passons à l’accord suivant.

Voulez-vous garder une trace de vos progres? Enregistrez un compte maintenant pour marquer les cours comme complete.