Comprend un freinage tous les 3 temps

Le deuxième exercice consiste à inclure le freinage selon un schéma de seulement trois coups. La dynamique change un peu par rapport au quatre coups, essentiellement parce qu’avec 3 coups, la main ne peut pas maintenir un mouvement oscillatoire.

Nous ferons deux types d’exercices avec trois coups. Exercices où la main commence vers le bas et exercices où la main commence

Trois coups commençant vers le bas

Le premier exercice sera le suivant: descente avec freinage, montée et descente normale. Vous pouvez compter « un, deux, trois » lorsque vous le faites pour toujours savoir que le freinage est à un.

Le deuxième exercice sera avec le freinage à mi-course (vers le haut). Puis Descente, montée avec freinage et descente: Dans ce cas, le freinage serait à «deux» de chaque comptage

Le troisième exercice sera avec le freinage en dernier, en descendant. Descendre, monter et freiner. Trois coups de démarrage

Le quatrième exercice sera avec le modèle qui démarre. Dans ce cas nous mettrons le freinage dans le premier mouvement (freinage vers le haut) Freinage vers le haut, vers le bas et vers le haut.

Le cinquième exercice sera avec le freinage au milieu du motif. Monter, freiner de bas en haut.

Le sixième et dernier exercice que nous ferons avec le freinage en dernière position. Monter, descendre et freiner.

Ces exercices peuvent être considérés comme de petits paquets ou noyaux qui peuvent être combinés les uns aux autres pour créer des rythmes différents. Par exemple, le Joropo Llanero est composé de l’exercice trois et de l’exercice six ensemble.

Vers le bas, le haut, le freinage vers le bas, le haut, le bas, le freinage vers le haut.

Qu’en penses-tu? Vous pratiquez déjà les rythmes de Cuatro sans le savoir. Dans le cours suivant, The Basic Rhythms of Cuatro, nous verrons comment les rythmes sont créés en utilisant ces modèles que nous exerçons ici.

Voulez-vous garder une trace de vos progres? Enregistrez un compte maintenant pour marquer les cours comme complete.