Pièces d’exercice

Dans la dernière partie de ce cours, nous combinerons toutes les techniques apprises avec une série d’exercices basés sur les genres de la musique vénézuélienne.

Préparez-vous à sonner comme un pro ! Si vous êtes arrivé ici, cela signifie que votre capacité à jouer de la Bandola Llanera a considérablement augmenté, donc avec cette série d’exercices, votre Bandola commencera à sonner comme celle des grands.

Quelques conseils que nous vous donnons :

  • Pratiquez patiemment : Ne vous inquiétez pas si les morceaux ne sonnent pas comme l’instructeur Yasuji D’Gucci l’a fait. Il n’y a pas d’urgence à terminer cette leçon, consacrez-vous à faire sonner de mieux en mieux votre Bandola.
  • Consacrez du temps à chaque exercice : Vous obtenez les meilleurs résultats si vous pratiquez au moins deux heures par jour, mais si vous ne pouvez pas, nous vous recommandons un minimum de 30 minutes par jour afin d’avoir une technique solide.
  • Une pièce à la fois : n’essayez pas de courir. Nous analyserons un morceau à la fois pour nous assurer qu’il sonne bien avant de passer au suivant.
  • Profitez de la musique ! : La musique est un plaisir, assurez-vous de profiter du son de votre Bandola Llanera lorsque vous jouez.
  • Il est temps de commencer la partie finale !
Voulez-vous garder une trace de vos progres? Enregistrez un compte maintenant pour marquer les cours comme complete.